Votre Camping à 42 km de San Sebastian
San Sebastian ou Donostia est l’une des plus belles stations balnéaires de la côte basque espagnole. Elle attire surtout les touristes grâce à la célèbre et magnifique baie de la Concha. Elle donne sur la mer Cantabrique et abrite quelques plages de sables vraiment superbes pour apprécier les joies du nautisme et du soleil. L’Ile de Santa Clara se dresse comme un havre de paix au milieu de sa baie. Elle est une idée de visite incontournable à réaliser lors de vos vacances en famille depuis votre camping familial avec espace aquatique. Qu’attendez-vous ? Le camping Harrobia est le meilleur endroit pour visiter le Pays Basque !
Se rendre à San Sebastian depuis le Camping Harrobia
La ville de San Sebastian se trouve à environ 42 km de Bidart et du camping 3 étoiles au Pays Basque. Vous pouvez facilement vous rendre dans cette ville espagnole depuis votre camping près de San Sebastian. Il est à moins d’une heure de route. Vous pouvez prendre la route à bord de votre propre véhicule. Profitez-en pour admirer les paysages de la route de la corniche. Sinon, des transports en commun relient Bidart à San Sebastian.
Location de mobil-home à San-Sebastian
Le camping Harrobia jouit d’une situation idéale pour découvrir San Sebastian. Ce camping idéalement situé en bord de mer à Bidart vous héberge dans des locations de vacances dotées de tout le confort pour agrémenter votre séjour. Vous pouvez au choix louer un mobil-home en famille, séjourner en chalet à deux ou loger en appartements pour un confort optimal. Les hébergements mis à votre disposition offrent de grands espaces de vie avec une superficie comprise entre 19 m et 50 m². Le camping Harrobia *** vous garantit des vacances de rêve dans un cadre de verdure à deux pas de l’océan.
Tourisme à San Sebastian
Votre escapade à San Sebastian sera le moment idéal pour découvrir la baie de la Concha avec les plages comme Ondarette, la Concha et Zurriola. Pour admirer la baie et la mer Cantabrique, il n’y a rien de mieux que de monter au Mont Igueldo ou sur le mont Urgull. Les amateurs d’art et d’histoire apprécieront la visite du vieux centre du Saint-Sébastien. Ici se concentrent les rues et les ruelles et commerces locaux, au cœur de la ville. Découvrez notamment la basilique de Santa Maria, le musée San Telmo. Avec ses bars à pintxos, c’est le meilleur endroit pour se relaxer. Parmi les sites à visiter, il y a également l’aquarium de San Sebastian, la Plage de la Constitution, l’Ile de Santa Clara. San Sebastian, c’est aussi une ville animée qui accueille de nombreux fêtes et festivals comme le festival de jazz Jazzaldia et le fameux Festival du Film International. Outre les plaisirs de la plage et l’ambiance festive de la ville, d’autres loisirs comme la visite du parc d’attraction du mont Igueldo, les découvertes gastronomiques et bien d’autres encore.